Rencontre avec Madeleine Bertaud rue de la Sorbonne le 17 juin et à Nancy le 19 juin

10 juin 2009 at 15:35 (Madeleine Bertaud-François Cheng, Présentation-Signature, Presse écrite) (, , , , , , , , , , , , , )

Invitation signature MBLe 17 juin prochain, à partir de 18h, les Éditions Hermann vous proposent de venir rencontrer Madeleine Bertaud, auteur du premier ouvrage consacré à l’oeuvre de l’académicien, François Cheng. La rencontre aura lieu dans les locaux des Éditions, au 6 rue de la Sorbonne dans le 5ème arrondissement.

Nous vous espérons nombreux.

Par ailleurs, le vendredi 19 juin, Madeleine Bertaud, lors d’une séance publique de l’Académie Stanislas, présentera une communication intitulé Le voyage selon François Cheng. À l’issue de la séance, elle signera son livre à la Librairie Didier sise au 6 de la rue Gambetta à Nancy.

Pour en savoir plus sur François Cheng, vous pouvez lire l’entretien qu’il a accordé ce mois-ci au Magazine littéraire dans lequel  la lecture du livre de Madeleine Bertaud : François Cheng. Un cheminement vers la vie ouverte est vivement conseillé.

2 commentaires

  1. Bonneau said,

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par le livre que les Editions Hermann viennent de publier écrit par Madeleine Bertaud et intitulé « François Cheng : un cheminement vers la vie ouverte ». J’ai utilisé certains liens mentionnés sur cette page et lorsque j’ai voulu avoir accès à « l’entretien accordé par Fraçois Cheng ,au mois de juin, au Magazine Littéraire » la page corrrespondant à ce lien s’est ouverte sur une page blanche (vide)et le message suivant s’est affiché au milieu de la page vide : »Le fichier est endommagé et il n’a pas été réparé ». Comment et à qui signaler que ce fichier est endommagé ? Peut-être pourrez-vous faire remonter l’information pour que ce fichier puisse être réparé ? Je vous en remercie par avance et je vous saurais gré de bien vouloir m’en informer si cela vous est possible.
    Avec mes meilleures salutations.

  2. Daphnée Gravelat said,

    Bonjour et merci beaucoup pour votre message et pour l’intérêt que vous portez au livre de Madeleine Bertaud. N’hésitez à vous rendre sur notre site à l’adresse suivante pour procéder à son achat en ligne : http://www.editions-hermann.fr/ficheproduit.php?lang=fr&menu=9&ref=Critiques+litt%E9raire+Fran%E7ois+Cheng&prodid=688
    Concernant l’entretien paru dans « Le Magazine littéraire », le fichier était tout simplement trop lourd pour être téléchargé sur votre ordinateur. Je viens de le modifier. Vous devriez pouvoir le lire sans problème désormais.

    Bien à vous,

    Daphnée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :