L’équipe des Éditions Hermann

23 décembre 2009 at 15:14 (Éditions Hermann-l'équipe) (, , , , , , , , , , , , )

Comme tous les ans, l’équipe des Éditions Hermann s’est réunie autour d’un déjeuner pour fêter la fin d’année.

L’occasion de prendre une photo. Et l’occasion, grâce à elle,  de présenter à tous ceux qui suivent l’actualité de nos livres sur ce blog l’équipe du 6 rue de la Sorbonne.

Avec, de gauche à droite, Christine Léon, secrétaire éditoriale ; Rénaté Grandjean, responsable administrative ; Daphnée Gravelat, attachée de presse ; Amélie Cahard, commerciale.

6 commentaires

  1. Gérard Henry said,

    Quelle grace ! Meilleurs voeux de Hong Kong.
    C’est Noel, et ici l’exotisme est inversé, échangerais quelques palmiers contre quelques poignées de neige.
    Si un jour vos pas passent par Hong Kong, faites signe.
    Gérard Henry
    (contributeur de la revue La soeur de l’ange)
    Merci à Renaté pour s’être occupée de ma commande de livres

    • Daphnée Gravelat said,

      Cher Monsieur,

      Un grand merci pour votre message. Toute l’équipe des Éditions se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.

      Bien à vous,

      Daphnée

  2. Nono said,

    Bravo ! D’ailleurs à qui appartiennent les éditions Hermann ?

    • Daphnée Gravelat said,

      Les Éditions Hermann sont une maison d’édition indépendante dont le président est Arthur Cohen.

      Bien à vous et merci pour votre message,

      Daphnée

  3. Julie Galley said,

    Bonjour les Editions Hermann !
    Vous êtes très belles sur cette photo ! Je suis passée il y a quelques temps, je ne sais pas si vous vous souvenez, je suis venue passer une commande. Le livre me plaît d’ailleurs beaucoup ! Je repasserais un de ces quatre, vos livres m’intéressent tellement !

    Bien à vous,

    Julie Galley.

    • Daphnée Gravelat said,

      Chère Julie,

      Je vous remercie pour vos encouragements qui nous font très plaisir.

      Bien à vous et excellente année 2010,

      Daphnée

Laisser un commentaire

