Les ouvrages à paraître au premier trimestre 2010

6 janvier 2010 at 17:41 (Annonces de parutions, Art, Littérature, Philosophie, Psychanalyse, Savoir Lettres, Société et pensées, Sociologie) (, , , , , , , , , , )

En cliquant ici, vous pourrez télécharger les descriptifs de tous les ouvrages à paraître aux éditions Hermann en janvier, février et mars 2010.

J’espère que vous serez séduits par  notre programmation et que l’un ou l’autre des ouvrages qui la composent vous permettront de passer d’agréables moments en 2010…

J’en profite, d’ailleurs, pour vous adresser, à toutes et à tous, mes  vœux les meilleurs pour cette nouvelle année.

Je vous rappelle que, si vous habitez Paris, vous pouvez vous procurer nos livres directement dans nos locaux situés au 6, rue de la Sorbonne dans le V arrondissement.

Je reste, qui plus est, à votre disposition par e.mail (daphnee.gravelat@editions-hermann.fr) pour vous donner plus d’informations sur nos publications.

Laisser un commentaire

